Le Parchamp

Comme des moments inoubliables, le parchamp est conçu pour être savouré. De ses intérieurs chaleureux inspirés du modernisme à son toit terrasse envoûtant, il murmure son allure. Une confiance mesurée, inspirée par la nature.

A propos

En puisant dans l'histoire de Boulogne-Billancourt en tant qu'épicentre de la modernisation, Le Parchamp fait écho aux pas de pionniers tels que Le Corbusier et Auguste Perret. Avec des espaces qui mélangent discrètement des idées visionnaires, il vous accueille avec la promesse d'un bon moment.

Le Parchamp - About
Le Parchamp - About
Le Parchamp - About

Ici, les rues animées et le rythme de la ville semblent lointains, permettant aux marques du modernisme - affinées pour le XXIe siècle - de donner une tonalité calme à chaque espace. La grandeur est subtile; palette de discrètes teintes terre cuite et vert sombre, de formes novatrices et d'inattendue œuvres d'art.

Le Parchamp - About

Nos invités sont des pionniers venus des mondes des affaires, du sport et du divertissement, chacun voyageant pour découvrir une inspiration nouvelle. Le Parchamp est l'endroit où leurs idées peuvent être partagées, autour de notre bar sculptural ou entre les bras de notre rooftop aérien.

Le Parchamp - About

Le Parchamp - Paris

About

Like memorable moments, Le Parchamp is designed to be savoured. From its warm modernist-inspired interiors to its mesmerising rooftop, it whispers its allure. A considered confidence, inspired by nature.

About

Drawing on Boulogne-Billancourt’s history as the epicentre of modernisation, Le Parchamp echoes the steps of pioneers like Le Corbusier and Auguste Perret. With spaces which discretely blend visionary ideas with diligent details, it invites you in with the promise of a good time.

Le Parchamp - About
Le Parchamp - About
Le Parchamp - About

Here, the bustling streets and the beat of the city feel distant, allowing hallmarks of modernism – refined for the 21st century – to instead set a quiet tone in every space. The grandeur is subtle; all muted terracottas and greens, novel forms and unexpected artwork.

Le Parchamp - About

Our guests are trailblazers from the worlds of business, sport, and entertainment each travelling to discover new and greater inspiration. Le Parchamp is where their ideas can be shared. Perched at our bar, reclining on our rooftop, we indulge in their visions and in their pursuit of them.

Le Parchamp - About